Mar 282015
 

Après avoir formulé ses propositions en ligne, l’IABD… a écrit successivement à Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction Publique et à Thierry Mandon, secrétaire à la Réforme de l’État et à la Simplification, auprès du Premier Ministre.

Les associations signataires, constatant l’harmonisation des carrières déjà entreprises pour les catégories C et B, font des propositions pour une harmonisation au sein de la catégorie A, entre les trois fonctions publiques et au sein de chacune d’entre elles.

Vous trouverez ci-joint à cet article les deux courriers envoyés.

Lettre à la Ministre Marylise Lebranchu

Lettre au secrétaire d’Etat Thierry Mandon

  One Response to “L’IABD… fait ses propositions à Marylise Lebranchu et à Thierry Mandon dans le cadre de la réforme des fonctions publiques”

  1. Bonjour,

    Je suis tout a fait daccord avec votre démarche. Je suis chargée d’études documentaires en interministériel et j’aspire à plus de mobilité. La fusion des corps des trois fonctions publiques me parait une évidence d’autant qu’elle renforcera la diversité et la spécifité des compétences de nos métiérs d’archiviste, bibliothécaire et documentaliste.
    Karine Bomel

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.