Faites de vos échanges téléphoniques professionnels en anglais un atout de taille
Coaching personnel et sur-mesure pour optimiser vos échanges internationaux par téléphone
Notre mission : vous permettre de mieux échanger par téléphone, en anglais et dans un contexte professionnel
Notre coaching vous offre de nombreux avantages :
01
L'accélération significative de votre carrière
Comprendre et se faire comprendre dans des échanges téléphoniques internationaux est primordial pour « booster » votre carrière professionnelle. Notre coaching vous apporte :
- Une plus grande performance dans votre travail
- Une amélioration dans votre capacité à mieux vendre et mieux négocier
- Une ouverture vers de nouvelles opportunités professionnelles
- Un meilleur service clientèle
- Une progression dans votre carrière
- …
Vous pouvez faire de votre anglais un allier de taille pour votre carrière.
02
La création de liens à l'international
Le monde s’ouvre de plus en plus et il n’est plus rare aujourd’hui d’avoir des « amis » parmi ses collègues à travers le monde.
L’une des volontés principales des travailleurs modernes est de créer du lien avec ses collègues, qu’ils soient français ou internationaux. Cette volonté d’humaniser sa vie professionnelle est amplifiée avec l’arrivée des nouvelles générations sur le marché du travail.
Notre coaching navigue dans ce sens : mieux comprendre son interlocuteur c’est développer des connexions fortes et in fine, créer du lien à l’international.
03
Le confort de pouvoir échanger sereinement
Nous passons un tiers de notre temps au travail et il est de notre devoir de rendre ce temps le plus agréable possible.
Chez IABD, nous voulons éradiquer les éléments négatifs présents chez nos clients, tels que :
- La gène et la honte occasionnées par un faible niveau en anglais
- L’appréhension et l’anxiété que procure la programmation d’échanges téléphoniques
- L’épuisement qui découle de tous ces éléments négatifs
Au final, nous vous apportons du confort, celui de mieux vivre vos journées de travail.
Echanger par téléphone en anglais : un besoin de taille pour les acteurs professionnels
Découvrez quelques "points de douleur" rencontrés lors de nos précédents coachings
De manière générale, nous avons établi le constat suivant : nos élèves souhaitent être capable de converser par téléphone de la manière la plus naturelle possible.
Dans cette optique, ils souhaitent améliorer la compréhension orale pour :
- Comprendre les mots et phrases prononcés → apprentissage du vocabulaire adéquat
- Comprendre les différents accents → apprentissage des subtilités des accents
- Comprendre l’anglais oral avec un volume réduit → apprentissage pour habituer son oreille aux sons anglais
- Comprendre quelqu’un qui parle vite → apprentissage pour capter plus rapidement les sons anglais
Mais la compréhension seule ne suffit pas, il faut aussi améliorer l’expression orale pour :
- Être capable de dire plus de choses → développer son vocabulaire, les mots de liaison …
- Être capable de mieux dire les choses → Améliorer la fluidité de son anglais « parlé » (la fluidité d’expression, la diction, la prononciation…)
→ Si vous vous reconnaissez dans ces axes d’améliorations, nos coachings peuvent vous aider. Contactez dès maintenant nos experts.
Les caractéristiques de nos coachings pour des conversations téléphoniques réussies
Acteurs du secteur de la formation depuis plus de 10 ans, nous avons l’expérience qui permet de coacher de manière optimale.
Découvrez les 6 promesses de notre coaching :
- Nous sommes réellement focalisés sur vos problématiques de l’anglais au téléphone
- Nous garantissons un gain de temps grâce à un processus et un contenu pédagogique rondement étudié
- L’apprentissage est indolore, nous allons droit au but dans un climat chaleureux
- Nous nous adaptons à votre emploi du temps et sommes vraiment souples quant aux temps disponibles que vous avez
- Il n’y a aucune contrainte géographique, nos coachings peuvent se faire par visioconférence
- Vous ne casser pas votre tirelire, nos formations sont soit prises en charge intégralement (par votre employeur), soit abordables par tous, soit payables en plusieurs fois*.
* En tant qu’organisme certifié Qualiopi, nos formations sont finançables par votre compte personnel de formation (CPF).
Organisme certifié Qualiopi et acceptant le CPF
Nous avons l’expérience et l’expertise nécessaire pour vous aider à optimiser votre communication téléphonique en anglais
Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs
Nos coachs sont tous des experts des télécommunications internationales
James
Ancien négociateur dans le milieu informatique anglo-saxon
Expertise : communication téléphonique en anglais
Monique
Ancienne secrétaire au sein d’une société d’import/export internationale
Expertise : communication téléphonique en anglais
Ravi
Ancien cadre informatique d’une entreprise internationale
Expertise : communication téléphonique en anglais
Nos anciens recommandent nos coachings sur la communication téléphonique en anglais
Prenez votre destin professionnel en main dès maintenant et bonifiez votre communication téléphonique en anglais
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